Villa silver noir

155,00 €
Modèle : 9123512

Montre conçue et assemblée en France.

Une montre d’inspiration classique empreinte de modernisme, tendance Villa Noailles, le château construit par Mallet-Stevens, temple hédoniste de la mode que baignent les eaux méditerranéennes. Une montre raffinée qui, selon le bracelet qu’on lui associe, se change en bijou.Gender fluid et urbaine, elle est aussi joyeuse dans sa version rouge et or que précieuse dans sa version or/or, rigoureuse en noir/argent et (presque) sage dans sa version blanc/argent.

Le saviez-vous ?
Le plus fameux album des Rolling Stones, Exile On Main Street fut créé puis enregistré en 1971, à Villefranche-sur-Mer, dans la somptueuse villa Nellcote, en bord de Méditerranée.

Boitier 38mm, en laiton.
Verre minéral domé.
Étanche à 3ATM. La montre peut résister à une pression de 3 bars. Elle résiste aux contacts accidentels à l'eau comme la pluie, les éclaboussures. Il est formellement déconseillé de l'utiliser sous la douche, dans son bain et lors de toutes pratiques sportives comme la natation ou la plongée.
Mouvement quartz Miyota 1L45
Bracelet en acier inoxydable à boucle déployante.
Disponible en finition or et acier

Si vous souhaitez offrir cette montre à un de vos procheS, Kelton propose de vous offrir :

Un emballage cadeau Nous savons qu’il est parfois compliqué d’avoir le temps d’emballer ses cadeaux, c’est pourquoi Kelton se charge de votre emballage sur demande.
Un mot personnalisé Vous pouvez écrire un petit mot pour faire (encore plus) plaisir à l’heureux destinataire de ce cadeau.

vous aimerez aussi ...

Garantie KELTON
2 ans hors bris de verre,
bracelet et pile

Demande d'informations
+33 1 41 10 12 12

14 jours
pour changer d’avis

Paiement 3x sans frais
à partir de 150€

Paiement sécurisé
3D secure