News

La montre Kelton 1955 : de la conception à l'assemblage en France

Mais qui fabrique la 1955 ? Et toutes les autres montres Kelton, d’ailleurs. Nous nous sommes rendus à la Manufacture Générale Horlogère, sise à Lectoure (Gers) afin d’étudier de plus près le travail de notre horloger, Monsieur Antoine. Nous en avons profité pour tourner avec Lucas Bolea, le réalisateur, un court film qui vous éclairera certainement sur les origines sous-marines de cette Kelton 1955 ainsi que sa fabrication.     

Lire la suite

Les Classiques dans la course

Les classiques ne sont jamais démodées, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles sont classiques. Leur beauté traverse le temps sans encombres, telle une Alpine* la ligne d'arrivée (l'une d'elles remportera les 24 Heures du Mans en 1978). Voici, sous l'oeil vif du photographe Hugo Herment, quelques-unes de ces dernières, parmi lesquelles nos futures classiques se sont glissées.   *Renault, tiens, elle est née en 1955 comme Kelton, quelle année, décidément !                        

Lire la suite

Kelton reborn

Profitant de notre présence au salon Maison et Objet ainsi qu’à Paris Design Week, chez nos amis d’Ambassade Excellence, nous avons présenté la nouvelle collection au public et ainsi fait acte de renaissance de la marque Kelton. Nouveau départ et nouvelles aventures orchestrés par Edith Chapelle-Petit, directrice de la marque, nouveau logo et nouvelles montres dessinés par Vincent Bergerat, directeur de création d’Ambassade, d’où notre présence en ce haut-lieu du savoir-faire.                  

Lire la suite
Page :

Pages   1 2

Garantie KELTON
2 ans hors bris de verre,
bracelet et pile

Demande d'informations
+33 1 41 10 12 12

14 jours
pour changer d’avis

Paiement 3x sans frais
à partir de 150€

Paiement sécurisé
3D secure