En ce moment : Livraison et retour offerts

  

En ce moment : Livraison et retour offerts

Blog

5 bonnes raisons d’offrir une montre pour la fête des mères

Cette année, la fête des mères aura lieu le dimanche 30 mai 2021. Comme à chaque fois, c’est la même question qui revient : qu’est-ce que je vais bien pouvoir offrir à ma mère pour sa fête ? L’enjeu est de taille compte tenu de l’amour que l’on porte pour celles qui nous ont mis au monde. Et des cadeaux, on en a offert des centaines. En passant des dessins réalisés par nos soins étant enfant, au bouquet de fleurs traditionnel, nous avons déjà écoulé un stock d’idées considérable. Alors pourquoi cette année, vous ne pourriez pas envisager d’offrir une montre à votre maman ? Ce bijou, pourrait être le cadeau idéal pour la fête des mères. Voici 5 bonnes raisons d’offrir ce bijou temporel à celle qui vous a donné la vie :

C’EST PRATIQUE

Tout d’abord, il faut dire qu’une montre est un objet qui a une double utilité. Si vous pensez qu’une montre a pour seul usage de connaître l’instant présent, sachez que cet objet est aussi un accessoire de mode avéré. C’est pourquoi offrir une montre est une idée de cadeau efficace, car même si c’est avant tout un indicateur de temps, c’est aussi un bijou unique.
Des bijoux, on a en forcément offert à notre maman au moins une fois, car on sait que cela fait toujours plaisir. Rappelez-vous du premier collier de nouilles que vous avez lui offert quand vous étiez en classe de maternelle. Même si ce n’était pas de l’argent, de l’or ou des perles, ce cadeau était le premier apparat que vous lui avez confectionné. C’est pourquoi offrir une montre est un cadeau immanquable, car c’est sans doute le seul bijou auquel vous n’avez pas forcément pensé et qui manque peut-être à votre maman. Puis, même si celle qui prend soin de vous depuis votre naissance en possède déjà une, il n’est pas déplaisant d’avoir plusieurs modèles à portée de main pour accorder son accessoire à sa tenue. Vous pouvez aussi opter pour une
montre interchangeable, c’est-à-dire avec plusieurs bracelets et plusieurs cadrans, afin qu’elle puisse personnaliser à sa guise l’allure que va lui donner sa montre.

De plus, regarder l’heure sur sa montre est un gain de temps. Si votre maman ne possède pas de tel accessoire, cela pourrait bien lui être utile. Les fouilles archéologiques à la recherche du téléphone portable à l’intérieur du sac pourraient enfin laisser place à un geste machinal bien plus rapide. Regarder sa montre au poignet peut même apporter une certaine élégance. En effet, cela peut traduire un certain attachement et une certaine importance au temps qui passe, ce qui justifie d’un appareil de mesure exclusif. Votre maman sera d’autant plus ravie de posséder un bijou qui, alors qu’elle ne le sait pas encore, va lui épargner bien de longues recherches dans son sac à main et qui, en plus de cela, terminera avec style sa tenue.

 

CELA REPRÉSENTE LE TEMPS PASSÉ À SES CÔTÉS

La montre peut être un cadeau qui représente le temps passé aux côtés de celui.celle à qui vous l’offrez. Cette représentation du passé est d’autant plus forte si vous l’offrez à votre maman. Cela caractérise à quel point le temps que vous avez passé avec elle depuis votre naissance a été une source de bonheur pour vous. Et cela, votre maman ne pourra qu’en être ravie. Finalement, n’est-ce pas cela le bonheur d’une mère, de savoir que son enfant l’aime et souhaite passer du temps à ses côtés ?

Une montre n’est pas seulement la traduction du temps qui passe, mais aussi un cadeau que l’on porte quotidiennement. De ce fait, lorsque vous offrez une montre, ce bijou sera associé à vous dans l’esprit de votre maman. C’est un peu comme si votre maman vous avait toujours au bout de son bras. Par le simple geste de regarder l’heure, elle pensera à vous, qui êtes à l’origine de ce cadeau. Une montre, ça permet donc de se rappeler quelqu’un ou une occasion. Et justement, l’occasion pourrait être la fête de mères et ce quelqu’un pourrait être vous.

 

C’EST UN CADEAU QUI PEUT CONVENIR À TOUS LES BUDGETS

Offrir une montre peut paraître inaccessible. Il existe de plus en plus de marque qui proposent des montres qui conviennent à tous les budgets. Les prix des montres peuvent s’étendre de 30 euros à des milliers d’euros. Et dans cette fourchette de prix, il est impossible que vous ne trouviez pas un modèle qui convient à vos moyens. De plus, ces montres sont parfois aussi élégantes que certaines montres prestigieuses. Par exemple, la montre Vinyle, qui est dotée d’un bracelet en maille milanaise existant en plusieurs couleurs, sont des montres au style distingué et au prix raisonnable. Il ne faut donc pas être milliardaire pour acheter une bonne montre, mais juste connaître les goûts et habitudes de vie de votre maman. Pour se procurer une montre de qualité, il est d’abord essentiel de regarder comment elle fonctionne. Les systèmes de montres électroniques sont généralement très fiables et vous assurent une durée de vie aussi longue que celle des montres électroniques de luxe, puisqu’elles fonctionnent de la même manière, avec des piles. Vous pourrez donc trouver des superbes montres à des prix très intéressants et en pouvant vous assurez de la qualité de votre cadeau.

 

LES MODÈLES SONT INFINIS

Ce qui est d’autant plus pratique avec cette idée de cadeau, c’est le fait d’avoir un large choix de montre à votre disposition. Quel que soit le style de votre maman, vous trouverez toujours une monture qui lui conviendra. Qu’elle est un look moderne, classique, rétro ou élégant, il existe plusieurs styles de montres qui feront de paire avec son apparence. Les cadrans de montres, les bracelets, les aiguilles, les mouvements, sont autant de détails qui pourront parfaire le style de votre maman et qui se différencient sur chacune des montres que vous trouverez. En offrant une montre à votre maman, vous êtes sûres de trouver une parure temporelle à l’image de celle qui vous a donné la vie. Que ce soit par une couleur qu’elle a l’habitude de porter qui se trouve dans le cadran ou bien par les matériaux du bracelet qui s’accordent avec l’ensemble de ses bijoux, il est facile de trouver montre à son poignet. Si vous ne savez pas comment choisir le bracelet de montre, vous pouvez regarder en quoi ils se différencient les uns des autres et en quoi certains sont préférables par rapport à d’autres.  Les modèles de montre sont infinis. Si vous offrez une montre, c’est un présent singulier que vous faites, car comme à l’image de votre maman, il sera unique.

 

C’EST UN CADEAU ORIGINAL

Pour la fête des mères, la montre est un cadeau très original et auquel on pense rarement. Quand vient ce jour, on pense habituellement aux fleurs colorés que notre maman pourrait soigneusement exposer sur sa table de salon, aux accessoires de modes qu’elle pourrait porter lorsqu’elle se promène, aux maquillages dignes des plus grandes marques de cosmétique qu’elle pourrait s’appliquer chaque jour ou encore aux bijoux de toutes sortes avec lesquelles vous la voyez déjà s’apprêter tout les matins. La montre est un cadeau original car c’est un cadeau inattendu. Ce bijou discret et élégant va créer un réel effet de surprise lorsque votre mère ouvrira son cadeau. Et si vous avez peur de faire des surprises et que cela ne plaise pas, rappelez vous qu’une montre reste un bijou que vous aurez pris le temps de choisir pour elle. Recevoir un bijou, ça fait toujours plaisir. Si vous l’avez choisi en fonction des goût de votre maman, vous ne pourrez forcément pas vous tromper.

 

NOTRE SÉLECTION DE MONTRE POUR LA FÊTE DES MÈRES

En exclusivité pour celles qui méritent le meilleur des cadeaux, nous avons sélectionné pour vous trois modèles qui pourraient lui faire plaisir : la Classique ; l’Audacieuse ; la Digitale. Ces montres, qui sont des rééditions d’anciens modèles iconiques de Kelton, sont à la fois sobres, vintages et élégantes. De quoi parfaire le style de votre maman à toutes occasions.